21/08 - 10 : 56 - Tchatche en passant...

Publié le par Luigi MANATA et Mélusine SANTINA

 

Tu reçois tes mails à ton boulot ?

 

Tu es branchée en permanence (comme moi) ?

 

Une pulsion… je te donne mes coordonnées complètes :

 

Luigi Manata

 

PERSO

9, rue des Alpes                                   Tél. : 33 (0)1 00 00 00 00
75024 PARIS - France               P. : 33 (0)6 00 00 00 00

E-mail : Luigi@Brokents.fr        

 

BOULOT

Brokents

Zone de Travail                          Tél. direct : 33 (0)1 00 00 00 00
93000 LA GALERE - France      Fax direct : 33 (0)1 00 00 00 00
E-mail : LManata@Brokents r.fr http : //www. Brokents.fr

 

DODO

0, Rue du Lit de Chez Moi

0123456789 VILLE DES REVES - Dans ma tête et mon cœur

 

Bises

 

Luigi

 

22/08 - 10 : 49

 

Coucou Luigi,

 

Voici également mes coordonnées,

 

Au DOM :

SANTINA Mélusine

25 avenue des Câbles

78000 Trou l'Evêque

01 00 00 00 00

06 00 00 00 00

Mélusine@AIM.com

 

Au Travail :

25 rue de la Ville

75008 Paris

01 00 00 00 00

Santina@massur.fr

 

et...

 

Dans…

 

Mon petit jardin secret....

 

A toi de trouver, si tu veux...

 

Je t'embrasse,

 

Mélusine

 

**********

 

C'est toujours moi qui appelle…

 

22/08 - 10 : 54 - Blablabla

 

Luigi : Ha ça y est, on se remet aux technologies modernes… Ce matin, grosse fatigue. Après notre conversation j’ai voulu regarder "le Seigneur des Anneaux", parce que je devais rendre le DVD aujourd’hui. Résultat : 3 heures de lutte contre le sommeil…

 

Bonne journée. Bises.

 

Mélusine : Tu as aimé ce film ?

 

Luigi : Entre deux sommes, oui pourquoi pas.

 

Mélusine : Je t'appelle…

 

**********

 

Elle m'appelle…

 

22/08 - 23 : 27

 

Très cher Luigi,

 

Tu sais, t'écrire, te lire, te parler et t'écouter sont de vrais plaisirs pour moi. Je suis si contente de te connaître.

 

Je suis en pleine réflexion ce soir. Cela a commencé après notre coup de fil de midi.

Depuis, je réfléchis, replongée dans mon passé, dans mon irrationalité, dans mes comportements que je trouve maintenant "imbéciles" et dans leur origine que je connais si bien, … une vraie thérapie.

 

Bon, l'heure est à la gravité. Et je ne fuis plus. Tout cela prend beaucoup d'énergie et je suis pompée et vidée.

 

Merci de m'avoir parlé comme tu l'as fait. Je n'avais pas conscience que je fuyais encore. Je crois que la nuit va être mouvementée.

 

Je t'envoie plein de bisous du soir et te dis à bientôt,

 

Mélusine

 

***********

Appels et re-appels…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article